PixieDust

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marine, fée des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmbreAnge
Fairy Team
Fairy Team

MessageSujet: Marine, fée des eaux   Jeu 12 Juil - 18:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Par ici les tits messages ^_^

Fairy Team
Fairy Team

MessageSujet: Re: Marine, fée des eaux   Jeu 12 Juil - 20:07

Clochette, Iridessa, Noa, Dulcie, Shelly, Lily, Prune, Jimmy, Kit, Slate, Sweet Pea, Tabby et Marina arrivent pour accueillir la nouvelle petite fée...

Clochette : Salut ! Je suis Clochette, une fée bricoleuse. Je suis enchantée de te connaître Marine. Je suis la plus talentueuse des fées bricoleuses, si tu as besoin de réparer un truc, n'hésite pas à venir me voir. Je t'ai apporté une tenue de campeur bleue. Tu aimes ?

Iridessa : Clochette n'est pas modeste lol. Je suis Iridessa, une fée des lumières. Je suis heureuse de te rencontrer. J'ai apporté plusieurs lampes pour éclairer ton loft lotus. Tu vas participer aux camps d'été ?

Marina : Je vole avec toi ! Je suis certaine que tu vas te plaire dans la vallée des fées. Bienvenue Marine. Moi, c'est Marina, ça se ressemble hihihi. En plus, tout comme toi, je suis une fée des eaux. J'anime les rencontres sportives de l'été. J'ai pensé que la collection complète de meubles trèfles pour ta maison serait un joli cadeau ;)

Kit : Coucou, je suis Kit, une fée des animaux. Pour ton jardin, tu peux participer à mon concours. Je suis certaine que toutes les fées t'aideront à transformer ton jardin en campement de fée ;) Bienvenue Marine. Pour ta maison et ton jardin, je t'ai apporté la collection complète de meubles tournesol garden-tea. Tu aimes ?

Noa : Hello Marine ! Je suis Noa, une fée des animaux, tout comme Kit. Tu connais le jeu "touch fairy" ? Je t'expliquerai hihihi. Oh, et il faut absolument que tu joues à Animal Derby ! Tu vas adoré. D'ailleurs, j'ai pour toi la tenue officielle d'animal derby ! Clark m'a aidé pour les peintures. Il viendra tout à l'heure avec son amie Gabble !

Gavin : Bonjour Marine. Je suis Gabble, un elfe bricoleur. Je te mets là quelques objets décoratifs pour ta maison, il y a une fleur d'eau et une pierre.

Jimmy : Bonjour Marine. Je suis une bricoleur moi-aussi. Je m'appelle Jimmy. Voici une raie manta pour ta maison. Je t'offre 3 articles de ton choix dans ma boutique. Passe me voir :)

Lily : Je vole avec toi Marine. Je t'ai mis pour ta garde-robe une sélection de chaussures. J'espère que ça te plaira :) Je suis Lily et je tiens une boutique à la colline enneigée. Je t'offre ta première tenue. Choisis bien ;)

Prune : Coucou petite fleur. Je m'appelle Prune et j'ai aussi une boutique. Je t'offre ton premier article au choix et je t'ai mis quelques coiffes dans ta garde-robes :)

Sweet Pea : Bonjour petite pensée :) J'ai pour toi un lit coquillage. Je suis Sweet Pea, une fée des jardins. Je suis contente de faire ta connaissance. Tu m'as l'air bien gentille.

Slate : Kikou Miss Marine. Pour ton arrivée, voici l'ensemble complet de la maison de Lizzy. C'est une humaine, amie de Clochette et des fées, demande à Clochette quand tu vas la voir, elle se fera un plaisir de te raconter cette histoire fabuleuse. En attendant, tu as de quoi décorer ton loft ;) Je m'appelle Slate et je suis admin conseiller sur la vallée des fées avec Marina, Kit, Sweet Pea et Tabby.

Tabby : Coucou, c'est moi Tabby. Je t'ai apporté des gâteaux hihihi. Enchantée Marine ;)

Shelly : Je vole avec toi douce Marine. Je vois que la coupe que je t'ai offerte te va à merveille. Tu es belle comme l'éclat d'une libellule sur la barbottine. Bienvenue petite fée des eaux ;)

Dulcie : Je vole avec toi Marine. Comment tu vas ? Je suis Dulcie, une fée des cuisines. Passe me voir pour confectionner de merveilleuses pâtisseries. Je t'ai apporté quelques silly cakes, quelques cookies et un tablier, une manique et une toque pour toi cuisiner :)

http://cassandramystic.free.fr
Cassandra
Fairy Team
Fairy Team

MessageSujet: Re: Marine, fée des eaux   Dim 15 Juil - 0:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

http://cassandramystic.free.fr
Cassandra
Fairy Team